✨ Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 89€ d'achat ( Mondial Relay) ✨

La faq du sur-mesure

Les questions que vous me posez souvent...

OUI. Le prix ne varie pas en fonction du nombre de page. Par contre prenez garde à ne pas choisir un trop grande nombre de type de page qui pourrait donner un effet « encyclopédie » à votre agenda et rendre son utilisation peu pratique. Dans tous les cas je reviens vers vous si je constate une anomalie quelconque.

NON. Par contre prenez garde à ne pas choisir un trop grande nombre de type de page qui pourrait donner un effet « encyclopédie » à votre agenda et rendre son utilisation peu pratique. Dans tous les cas je reviens vers vous si je constate une anomalie quelconque.

La meilleure solution est de choisir une organisation sur 6 ou 9 mois, ce qui facilite aussi son utilisation. Valable uniquement sur les agendas perpétuel (non daté) et préciser le nombre de mois souhaités à l’étape du choix de l’organisation des pages.

Il y a plusieurs possibilités : Janvier, septembre ou encore non daté (= perpétuel) à débuter quand vous le souhaitez tout au long de l’année.

Je peux vous conseiller en tchat, via les réseaux sociaux ou par mail via le formulaire de contact. Sinon vous pouvez opter pour la version « clé en main » qui a une organisation plus « classique » (détails sur la boutique)

Toutes les pages proposées sont en photos sur chaque fiche produit avec leur dénomination.

Le délai maximum est en général de 2 semaines. Les envois sont fait une fois par semaine. En période d’affluence (rentrée scolaire, début d’année…) ou de vacances (les miennes!) les délais peuvent passer à 3 semaines.

NB : en cas de congés, de retard… vous serez toujours prévenu.

Il y a tout d’abord la création et le montage informatique de votre agenda. Je revois quelques détails avec vous si besoin. Puis l’impression est programmée, ensuite le façonnage, puis la reliure. Je fais d’éventuelles retouches si nécessaire. Puis la préparation de l’envoi (calendrier, petit mot, emballage…) et enfin l’expédition.